Petite visite chez les 1ATMFC

Les 1ATMFC ( CAP 1ère année d’assistant technique en milieu familial et collectif) vous présentent le travail réalisé pendant leur PPCP (projet pluridisciplinaire à caractère professionnel). Les élèves ont crée une fresque sur le mur de leur salle de cours pour expliquer simplement et très clairement toutes les règles de vie, de travail et d’hygiène qui leur sont apprises pendant les deux années de formation.  La couleur des blouses, l’hygiène des mains, la communication entre professionnels et les activités techniques ont été clairement schématisées et permettent à tous de comprendre les objectifs de ce CAP valorisé par des stages qui peuvent, par exemple, se dérouler en centres hospitaliers, en maisons de retraite, en restaurants de collectivités, etc..

Merci aux élèves de première année pour l’accueil et les explications.