Journée d’intégration sportive 2018 !

Ce mardi 4 septembre 2018 s’est déroulée au lycée Jean Racine de Montdidier la journée d’intégration sportive à destination des élèves qui entrent cette année au lycée (1ère année de CAP, 2de pro, 2de GT). L’objectif de celle-ci était de permettre aux élèves de faire connaissance entre eux et de découvrir leur nouvel établissement. Cette journée, que l’on craignait perturbée par la pluie, s’est finalement déroulée sous un temps clément et dans une ambiance sereine. Les élèves ont fait preuve d’engagement dans les différentes épreuves proposées. Bravo à eux pour leur état d’esprit positif.
Ce mardi s’est terminée par une remise de récompenses et un goûter dans l’un des gymnases. Les élèves qui composaient les équipes qui ont terminées au 3 premières places se sont vus remettre un place de cinéma.

La direction du lycée souhaite également remercier la ville de Montdidier pour la mise à disposition de ses installations sportives et aussi les enseignants pour leur implication dans l’organisation et l’encadrement des différentes activités.