Journées de concertation !

Mmes et M. les parents d’élèves,
Dans le cadre de la mise en oeuvre des réformes des différentes voies de formation (voie générale et technologique et voie professionelle) , Madame la Rectrice a autorisé les établissements à utiliser 2 demi-journées de réflexion pour permettre aux équipes pédagogiques de travailler sur certaines thématiques.
Pour le lycée Jean Racine, pour une première demi-journée, cette possibilité sera utilisée selon le calendrier suivant :
 – pour la section d’enseignement professionnel : vendredi 22 mars 2019  de 13h30 à 17h,
–  pour le lycée général et technologique : vendredi 29 mars 2019  de 13h30 à 17h.
Par conséquent :
les élèves du lycée professionnel seront libérés de cours le vendredi 22/03 à partir de 12h. Les cours du matin sont donc maintenus.
 Les élèves du lycée général et technologique seront libérés de cours le vendredi 29/03 à partir de 12h. Les cours du matin sont donc maintenus. Les élèves pourront bien sûr accéder au service de demi-pension.
Je vous précise que, de la même façon, deux autres demi-journées seront organisées au mois de mai 2019 selon uncalendrier qui vous sera communiqué en temps voulu.
Bien cordialement,
Laurent Martinel