Nouveau contrôle d’accès

Dans le cadre des travaux de rénovation des extérieurs du lycée, l’établissement a été doté de nouveaux portails et d’un système de contrôle d’accès qui sera mis en service le lundi 25 février 2019, le jour de la rentrée des prochaines vacances.
Pour les élèves, l’accès à l’établissement, en dehors des heures où le portail central sera ouvert (heures de grandes affluences), se fera via un tourniquet, en  utilisant la carte cursus ou la carte génération HDF, qui sert également de carte d’accès au service restauration. Je recommande donc aux élèves qui n’ont pas en possession cette carte d’en faire la demande rapidement aupès de la Région en suivant le lien:

Une fois la carte obtenue, il faudra la faire encoder à la loge. Je précise également qu’il sera possible d’accéder à l’établissement sans carte en sollicitant le personnel de loge.  Vous trouverez, ci-dessous, différents documents liés à ce contrôle d’accès.

M. Martinel (proviseur du lycée Jean Racine)