Sep 12

2NDE: Accompagnement personnalisé le Jeudi

Accompagnement personnalisé (AP): L’accompagnement personnalisé commencera dès Jeudi 14 SEPTEMBRE pour toutes les classes de seconde. Vous pouvez consulter le planning de l’AP dans cet article

Oct 16

Retour sur la semaine du gout

La restauration scolaire vous a proposé de participer à la semaine du gout du 9 au 13 octobre 2017. Un petit retour en photos sur : fruits exotique, Pitaya, Ananas du Benin, fruits de la passion, Fromage de la région, Rollot, écumes de Wimereux, camembert du boulonnais et en plus la photo des entrées du soir (tomate/mozzarella)

Oct 12

C.V.L. : Le résultat des élections !

RESULTATS ELECTIONS CVL LE 12 OCTOBRE 2017 : Ont été élus :

Oct 12

Article du Courrier Picard : Avant le Bac ils choisissent l’étranger

Article du Courrier Picard du 12/10/2017

Oct 11

Articles du Bonhomme Picard

Une journée très sportive et un hommage à Parmentier ! (cliquez sur les photos pour lire les deux articles)

Oct 11

Article du Courrier Picard : Des gothiques en visite au lycée

10/10/2017: Trois hockeyeurs d’Amiens sont venus présenter leur sport à nos lycéens.

Oct 10

Sur le site académique: Le pôle santé (aussi au lycée Jean Racine)

La filière d’excellence santé maintenant devenue une Cordée de la réussite Santé avec l’UPJV, est l’une des mesures initiées par l’ARS de Picardie pour lutter contre les déserts médicaux.

Oct 07

LES GOTHIQUES SERONT AU LYCEE

La région Hauts De France et des membres de l’équipe professionnelle des Gothiques d’Amiens seront au lycée lundi 9 octobre de 14h à 16H pour présenter leur équipe et le hockey sur glace.

Oct 05

SEMAINE DU GOUT 2017

La semaine du gout se déroulera du lundi 9/10 au vendredu 13/10. Le service restauration vous proposera:

Oct 05

REPAS GRECQUE ET MEDITERRANEEN