Stages en entreprise prévus en mai et juin 2020

Décision d’annulation
(Mercredi 6 mai 2020)

Mmes et MM. Les parents d’élèves des élèves des élèves de la SEP et des étudiants de BTS,
Mmes et MM. Les élèves de la SEP et les étudiants de BTS,

Je vous informe que suite à une actualisation de la FAQ portant sur les examens nationaux, les stages en entreprises de élèves et étudiants devant se dérouler aux mois de mai et juin 2020 sont annulés.

Le lycée et vos enseignants se chargent d’informer les entreprises en temps voulu.

Pour les étudiants de BTS 1ère année « Gestion de la PME », une partie des semaines de stage prévue cette année est reportée à l’année prochaine, selon les modalités qui vous seront expliquées par vos enseignants. Pour les élèves de la voie pro, nous sommes en attente de précision sur un éventuel report à l’année prochaine d’une partie des semaines non effectuées.

Un calendrier des stages 2020-2021 sera voté en conseil d’administration du lycée au mois de juin 2020.

Cette décision vous place donc dans l’obligation de suivre les cours à distance ou en présentiel jusqu’au 4 juillet 2020 .

Laurent Martinel