Reprise des élèves de première

Mme, MM.,

Ci-joint les emplois du temps de reprise pour les premières GT et les BTS 1ère année qui s’appliquent aux élèves présents et distants.
 La mise à jour a été effectuée sur Pronote et, pour l’instant, sur le mercredi se trouvent des créneaux de cours mais qui ne serviront uniquement à transmettre des éléments aux élèves pour certaines matières.
Ces créneaux seront au fur et à mesure enlevés en fonction des besoins des enseignants.
Il n’y a pas de cours le mercredi en présentiel.
Lors du premier créneau de demain, jeudi 11/06 (ou vendredi 12/06 pour les BTS), il y aura un accueil de reprise pour expliquer les protocoles applicables au lycée dans le cadre de cette reprise.
Pour certains créneaux, les élèves seront dans une salle informatique afin de pouvoir se connecter à Pronote et effectuer les travaux demandés par les enseignants distants lorsque ceux-ci ne peuvent pas venir sur le lycée.

EDT BTS 1

EDT Première STI2D

EDT Première STMG

EDT Premières générales