Modification de l’obligation du port du masque

Mmes et MM. Les parents d’élèves,
Mmes et MM. Les élèves,

Comme vous le savez déjà, le port du masque sera obligatoire pour les élèves et personnels du lycée dès l’entrée dans l’établissement, en extérieur et dans les locaux fermés, mesure prévue par le protocole sanitaire mis en place dans les établissements scolaires. La préfecture de la Somme vient de prendre un arrêté (disponible à la fin de cet article) qui étend cette obligation aux abords des établissements, dans un périmètre de 50 mètres autour de l’entrée principale, sur une plage horaire qui s’étend de 30 min avant l’ouverture du lycée à 30 min après sa fermeture. Pour le lycée Jean Racine, cette mesure s’applique donc de 7h00 du matin à 18h30. Je vous remercie de respecter strictement cette obligation.

Bien cordialement,
Laurent Martinel
Proviseur »

Lire l’arrêté de la préfecture de la Somme