Parents d’élèves : Réunion d’information Jeudi 7 mars

Mmes et M. les parents d’élèves,
 A la rentrée prochaine, les baccalauréats généraux, technologiques et professionnels, mais aussi le CAP font l’objet de réformes qui concernent l’ensemble des lycées du territoire.
 Ces réformes suscitent parfois des interrogations et des inquiétudes. Après une première réunion organisée fin 2018 à destination des parents des élèves de seconde GT et professionnelles, je souhaite organiser à destination de l’ensemble des parents du lycée une réunion qui permettra de faire un point sur la réalité de mise en œuvre de ces différentes réformes au lycée Jean Racine de Montdidier. J’invite donc l’ensemble des parents à participer à cette réunion qui se déroulera ce jeudi 7 mars 2019 à 18h en salle d’examen.

Cordialement.

Laurent Martinel, Proviseur