IMPORTANT : RESULTATS DES EXAMENS 2020

Mmes, MM. les élèves,
Mmes, MM. les parents d’élèves,

Cette année, il n’y aura pas d’affichage des résultats, directive du Rectorat afin de limiter les rassemblements.

Vous pourrez consulter les résultats sur le site PUBLINET selon le calendrier officiel des publications :
– le mardi 7 juillet à 10h00 pour les baccalauréats généraux, technologiques et professionnels ;
– le mardi 7 juillet à 14h00 pour les BEP, les CAP ;
– le vendredi 10 juillet à 16h00 pour les BTS.

Pour récupérer le relevé de notes au lycée, voici les modalités :

– les élèves non concernés par le 2ème groupe pourront se présenter le mardi 7 juillet à 11h00 et jusqu’à 13h00 pour les baccalauréats généraux, technologiques et les baccalauréats professionnels ;

– les élèves de BEP, CAP pourront se présenter le mardi 7 juillet de 14h00 à 15h00

– les élèves de BTS, le vendredi 10 juillet de 16h00 à 17h00

En ce qui concerne les conditions d’accès à l’établissement :

– les personnes doivent venir avec un masque pour récupérer les documents. Toute personne ne portant pas un masque ne pourra pas entrer dans l’établissement.

– seuls les élèves seront autorisés à venir chercher le relevé de notes et à entrer dans les bâtiments. Les familles pourront entrer dans l’établissement mais resteront à l’extérieur.

– si un élève ne peut pas venir, il donne procuration à un seul membre. Pour cela, écrire la procuration sur une feuille libre, la dater et la signer.

– pour la signature, l’élève devra venir avec son propre stylo de couleur bleue ou noire.

A chaque classe, une salle est attribuée. Dans celle-ci, un professeur sera chargé de donner le relevé et de faire signer l’élève.

Les personnes ne pourront entrer qu’une à la fois et il y aura une file d’attente qui respectera la règle de la distanciation.

Ainsi, les salles attribuées sont :
– 147 TL – 170 TES1 – 173 TES2 – 190 TS1 – 187 TS2
– 192 TSTMG1 – 195 TSTMG2 – 12 TSTI2D – 183 TS3

– 17 TMELEC – 08 TTCI – 05 TMEI – 15 TOL – 01 TATMFC
– GRAND HALL pour tous les autres CAP et BEP

Les relevés de notes seront ensuite disponibles aux horaires d’ouverture jusqu’au 13 juillet inclus, date de fermeture de l’établissement.

Les diplômes parviendront à l’établissement début octobre. Une cérémonie de remise de diplôme sera organisée.

Bien cordialement,
M. BLANC