Les élèves de 1 AGORA à visage découvert…

Lundi 14 mars, la classe de 1 AGORA s’est déplacée au lycée de l’Acheuléen d’Amiens dans le cadre d’un projet inter- établissements lié à l’estime de soi. L’image était au coeur de cette journée: l’image qu’on a de soi-même et celle qu’on véhicule.

Confiés aux mains expertes des élèves de la section coiffure de l’Acheuléen, nos jeunes se sont prêtés au jeu du relooking et ont participé, en tant que modèles, au grand challenge coiffure « J’AI DIT OUI » organisé pour les élèves de première BAC PRO et Mention Complémentaire de la section coiffure. Six trophées, réalisés au FABLAB du lycée Jean Racine ont été remis aux meilleurs élèves de la section coiffure par Monsieur Martinel et Monsieur Duplessier, Proviseurs des deux Lycées. Le shooting-photo a été réalisé par le photographe Guillaume Boilet et une équipe d’élèves.

Une rencontre inter-établissements riche en découvertes et en émotions pour tous les élèves!

Les élèves en situation professionnelle
Trophées réalisés au FABLAB du lycée Jean Racine