UNE PLUIE DE DISTINCTIONS POUR LES ÉLÈVES DE LA SEP JEAN RACINE

La journée du 16 mai 2023 sera marquée d’une pierre blanche pour les 6 mini-entreprises de notre lycée.
45 de nos jeunes (1OL, 1ATMFC, 1ère et Terminale AGORA) ont participé à l’événement de valorisation HAUTS-de-FRANCE organisé par DREAMAKERS à MÉGACITÉ et nos entrepreneurs en herbe ont défendu leurs idées avec brio devant des jurys professionnels .

COPECO, MONTDRIVEPIETON, GA CRÉATION , MES2SEINS , l’Atelier JEAN RACINE  et ETHIK BOUTIK ont tous été récompensés pour leurs talents, leur travail et leur engagement dans les Objectifs de Développement durable.
Félicitations à MONTDRIVEPIETON qui remporte les plus hautes distinctions du Palmarès !
 Un grand BRAVO à ETHIK BOUTIK qui remporte la seconde place sur le podium du concours de la région HAUTS DE FRANCE!!!

Merci aux professeurs pour leur accompagnement!!
Une belle fierté pour le Lycée Jean Racine!