Le lycée a eu le plaisir d’ouvrir ses portes aux élèves de troisième des collèges de Rosières-en-Santerre, Moreuil, Montdidier, Roye et Maignelay-Montigny. Tout au long de la journée, les collégiens ont découvert les différentes formations proposées, échangé avec les enseignants et les lycéens, et plongé au cœur de la vie du lycée. Ateliers, démonstrations et discussions leur ont permis de mieux imaginer leur futur parcours et de se projeter concrètement dans leur orientation.
Et quoi de mieux que deux « posts » Facebook du côté des collégiens et de leur enseignant pour illustrer la visite du lycée ?
Un grand merci aux élèves et aux enseignants du collège M. et G. Blin de Maignelay-Montigny pour leur participation, leur implication tout au long de cette journée de découverte et la qualité de leurs articles !
Collège M. et G. Blin :
- Article photos sur la découverte de la filière professionnelle
- Article photos sur la découverte de la filière générale et technologique



