DONS DE VISIERES

Le lycée Jean Racine est en mesure de fournir des visières selon le modèle ci-contre. Nous souhaitons en priorité équiper :

• les personnels de santé libéraux qui n’ont pas de matériel de protection à ce jour (médecins généraliste, infirmières, aides-soignantes, kiné, ambulancier…),
  • les personnels des maisons de retraite,
  • les personnels de services publics qui assurent une continuité d’activité.

Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive.

Ces visières sont fournies à titre gracieux par le lycée.
Vous pouvez adresser vos demandes sur la boite mail suivante : ce.0801853e@ac-amiens.fr avec copie à nadia.roger@ac-amiens.fr

Les visières sont fournies en pièces détachées mais sont faciles à monter. Notre capacité de production est actuellement limitée par le manque de matières premières, mais des commandes sont en cours.

Je tiens particulièrement à remercier mes personnels impliqués dans la conception et la fabrication de ces visières.

Laurent Martinel
Proviseur