#EleveTonBlob Jour 5

VENDREDI 15 OCTOBRE 2021

MERCI !! Merci à tous les élèves de 2nde robotique et de THGGSP et TSVT. Merci aux collègues de s’être investi autant dans le projet : Mr Dhenin, Mme Leribillard, Mme Caboche, Mr Lapostolle, Mr Fontaine, Mme Kouakou, Mr Berlancourt. Merci à Loïc pour les photos et à Kévin notre aide labo. Merci à Mr Martinel et Mr Blanc de nous avoir poussé dans ce projet. Merci à Audrey Dussutour, biologiste du CNRS et à ses collaborateurs du CNES dont Christine Correcher, et merci à la mission Alpha de Thomas Pesquet. Maintenant, il nous reste à traiter les données de cette semaine d’expérience.

Merci pour le gouter de fin de projet ^^, les élèves étaient ravis et heureux d’avoir participé à cette expérience incroyable.

Vivement la prochaine aventure !